Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exil

Forum de la team 3xil et 4xil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un grand salut des poivrots

Aller en bas 
+6
Kuchiki Byakuya
freederik
Daress'
DudeMleskebab
Xanox29
gratteur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gratteur

gratteur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:07

Salut la compagnie...

Je me presente gratteur fidele representant des poivrots de travian... originaire de la CDP, nous sommes revenu sur ce monde avec une poignée de mercennaires imbibés d'alcool, mais comme nous ne sommes pas egoistes j'ai pensé venir partager avec vous les tonneaux de l'amitié! Au nom des poivrots je paye ma tournée generale...! ( L'alliance ET est une alliance de transition mais notre origine est scellée dans l'alcool). tout le monde va bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Xanox29

Xanox29


Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:50

salut a toi gratteur je suis toujours content de pouvoir vider un tonneaux Very Happy
et vous etes en transition vers quoi????
Revenir en haut Aller en bas
DudeMleskebab

DudeMleskebab


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 39
Localisation : Roumanie

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:20

Bienvenue à toi ...

Xanox, il n'a pas dit qu'il n'avait qu'un tonneau, il a dit qu'il en avait plusieurs !!! Toi qui a dis que ta récolte n'était pas très bonne en ce moment ... Profitons-en !!!

Nous allons mettre tes tonneaux en offrande aux Dieux mon cher Gratteur ( j'espere qu'il va le croire ... j'espere qu'il va le croire ... )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daress'

Daress'


Messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:41

Salut à toi !
D'où te vient ce pseudo au juste ? :)
Revenir en haut Aller en bas
DudeMleskebab

DudeMleskebab


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 39
Localisation : Roumanie

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:06

Moi je crois que je ne veux pas le savoir ...

Tant que l'on parle de grattage, Tu n'aurais pas gratter un kebab à qqun dans l'histoire ? Je ne retrouve plus ma colation de 16h17
Revenir en haut Aller en bas
Xanox29

Xanox29


Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:09

burps.............
quel colation de 16h17????
.........
a c'etait a toi???
tu sais c'est quoi les germains si tu t'en sert pas c'est a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DudeMleskebab

DudeMleskebab


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 39
Localisation : Roumanie

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:35

Tu sais ce qui se passe quand on cherche un gaulois, Xanox ...

Au moins, MON Kebab , LUI était frais ... Contrairement à certains tonneaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanox29

Xanox29


Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:44

ben de toute facon tu m'avais piller mon tonneaux y a qq jours c'est un juste retour des choses on petu dire qu'on est quitte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DudeMleskebab

DudeMleskebab


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 39
Localisation : Roumanie

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:57

Mouai ... Tu t en sors bien.

Mais il faut que tu sache que le kebab, c'est sacré. Quand tu mange un ... Quoi ? ... Non! J ne flood pas !!! ... Je sais très bien que c'est un contact diplmatique mais Xanox a mangé mon ...

Une voix venu du ciel m'a parlé et m'a demandé de te pardonner, Xanox, et de laisser parler les poivrots. Ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Xanox29

Xanox29


Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:23

ok je t'offre un tonneausx en signe de reconciliation :d
Revenir en haut Aller en bas
DudeMleskebab

DudeMleskebab


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 39
Localisation : Roumanie

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:33

Tiens ... voila un bout de mon kebab de 19h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
freederik

freederik


Messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 54
Localisation : Metz

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:10

Salut Gratteur !

Bienvenue chez nous ... Je vois que tu as été bien acceuilli par deux excellents "Capitaines Taverne" ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanox29

Xanox29


Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:15

en plus si vous voyez ma barbe et mes cheveux long vous veriez que j'ai tout a fait le profil
un jour ou j'aurais pas couper la barbe depuis longtemps je vous ferais le xanox en barbare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gratteur

gratteur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:01

Bon en tout cas mes tonneaux a moi sont certifiés excelent, je cherche pas a vous empoisonner, et ca nous viendrait pas à l'esprit, nous poivrot, de gacher une boisson par un poison quelconque...faut pas deconner! Quand a mon pseudo c'est une bien longue histoire qui vient du fait que je suis commercial IRL et qu'un client m'appelait le gratteur de goudron... ouias je sais vous auriez pas trouvé! En tout cas merci pour l'accueil ca fait plaisir de voir que vous appreciez nos offrandes! Par contre c'est tres vilain de mentir a dieu bande d'alcooliques! Vous croyez que j'ai pas lu dans votre jeu?? deja troix tonneaux sont vide, c'est dieu peut etre qui les a bu? A d'autres! Moi en tout cas je me sert avant que dieu boive tout! Au fait xanox, ton oeil droit devient rouge, c'est signe d'une alcoolisation bien trop forte, fais gaffe !

ps : transition veut dire : que nous avons tenté de fusionner avec une alliance qui s'est averé etre une alliance de frigos et de noob avec un mec insupportable qui se croyait a la tete! Donc, nous les poivrots on s'est ecarté de l'alliance, on a gardé les meilleurs et on reflechi a ce qu'on va faire dans un avenir proche... Voila pour les éclaircissements!

Sinon euh... tournée generale!
Revenir en haut Aller en bas
gratteur

gratteur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:46

plus serieusement, j'aurais aime qu'on discutaille de votre alliance et de la notre pour savoir si il y a quelques points commun... autre que gegraphique bien sur... on le fait ici ou vous ouvrez une ambassade?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Messages : 183
Date d'inscription : 26/06/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:59

C'est quoi le tag de ton ally ??

Sinon pas de problème pour t'en ouvrir une Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exiles.forumsactifs.com
gratteur

gratteur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:02

notre ally se reforme et nous allons bientot changer de tag pour revenir a notre origine, ce tag sera POIVROTS . ( le TAG actuel etant -= ET =- )
merci pour l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Messages : 183
Date d'inscription : 26/06/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:08

Voila ambassade crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exiles.forumsactifs.com
Questudix

Questudix


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:41

Salut à tous ! Je viens m'assurer Que notre gratteur ne vous gène pas (c'est qu'il est dissipé l'animal ! ).

Allez, une tournée générale ? C'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
gratteur

gratteur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:33

je viens chercher mon coup a boire! ca fait une nuit que j'ai rien bu! j'ai soif je prend ce que vous avez sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Questudix

Questudix


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:49

Je t'ai trouvé ! Alors c'est ici que tu trainnes ! Ton barmann est là, une chopinne ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanox29

Xanox29


Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:55

moi un toneau comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Questudix

Questudix


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:01

Ca roule, j'ai envoyémes marchands. Ils vont revenir avec ce qu'il faut ! Mais il faudra passer à l'ambassade pour en profiter ! ^^ Comme ça on fera plus ample connaissances.

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
gratteur

gratteur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:26

en attendant sert moi 6 chopines d'avance, histoire de tenir 20 minutes!

santé!
Revenir en haut Aller en bas
DudeMleskebab

DudeMleskebab


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 39
Localisation : Roumanie

Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:37

* Cherche un Kebab *

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand salut des poivrots Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut des poivrots   Un grand salut des poivrots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand salut des poivrots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser